Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apparairage telecommande velux

Bonjour,

J'ai achete un 3UC B01 EU avec deja apparaire une telecommande 3UR B01 WW et je souhaiterais lui supprimer cette telecommande (3UR B01 WW) et lui ajouter un clavier mural 3LI D12 WW, quel est la procedure a suivre pour cela s'il vous plait.
Merci par avance.

Stephane M.
Stephane M.

Stephane M.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous êtes sur un forum d'entraide destiné uniquement aux produits Somfy.
    Pour votre question il faudra vous rapprocher du support SAV du fabricant Velux.

    Bonne journée

    Haut de page