Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite à une fausse manoeuvre de programmation,mes télécommandés ne fonctionnent plus. Que faire ?

En programmant une télécommande j'ai déprogrammer toutes les autres et je n'arrive pas à les reprogrammer

Gérald V.
Gérald V.

Gérald V.

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    Réponses

    Bonjour Gérald,

    Pourriez-vous m'indiquer le type de moteur (filaire,RTS,IO), le modèle de celui-ci et le modèle de votre télécommande?

    Je reste à votre écoute pour la suite.

    Bonne journée,

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