Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à une fausse manoeuvre de programmation,mes télécommandés ne fonctionnent plus. Que faire ?

En programmant une télécommande j'ai déprogrammer toutes les autres et je n'arrive pas à les reprogrammer

Gérald V.
Gérald V.

Gérald V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérald,

    Pourriez-vous m'indiquer le type de moteur (filaire,RTS,IO), le modèle de celui-ci et le modèle de votre télécommande?

    Je reste à votre écoute pour la suite.

    Bonne journée,

    Haut de page