Pb porte de garage?

Bonjour ma porte de garage nedescend pas ni avec la télécommande ni le bouton elle m affiche c6 avant de se remettre en c2 puis c1.
Le voyant vert de la partie reliée a la porte ne s allume plus non plus pourriez vous aider svp?

sabrina C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Merci de préciser de quel matériel il s'agit.

    Je pense que c'est un Axroll ?
    Si oui, C6 indique les cellules occultées.

    Vérifiez leur propreté interne, le câblage, etc...

    Au besoin débranchez-les pour faire le test en affectant le paramètre P2 = 00

    Bonne journée.

    sabrina C.

    Bonjour merci pour votre réponse ou se trouvent les cellules svp?
    De plus une lumière verte qui était allumée par avant qui est sur le petit circuit fixé sur le bas de la porte et qui est reliée au bouton poussoir est éteinte. Est ce que ca pourrait venir de la ? Pourquoi ne s allume t elle plus?
    Merci d avance

    Cordialement

    Anonyme

    Bonjour,

    On discute dans le vide...

    Faites des photos;
    Du récepteur ouvert.
    Du bouton poussoir.
    Des cellules ouvertes qui se trouvent à gauche et à droite de la porte de garage.