Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Code pin connexoon correct mais la box est déjà activée. Possible de remettre à zéro ?

Bonjour,
Je viens d acquérir une maison avec une box connexoon. En voulant l activité cela me met que le code pin est ok mais déjà activé.
Est il possible de la réinitialiser ?
Le code pin est 0811-2849-5548
Merci

Ludovic B.
Ludovic B.

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    Nicolas F.
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    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

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