Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code pin connexoon correct mais la box est déjà activée. Possible de remettre à zéro ?

Bonjour,
Je viens d acquérir une maison avec une box connexoon. En voulant l activité cela me met que le code pin est ok mais déjà activé.
Est il possible de la réinitialiser ?
Le code pin est 0811-2849-5548
Merci

Ludovic B.
Ludovic B.

Ludovic B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,
    Je vous confirme la désactivation de votre box Connexoon.
    Bonne journée.

    Haut de page