Comment câbler un SL 1001 et deux SL 800n ?

J'ai acheté ces produits il y a fort longtemps pour équiper deux stores, jamais posés à ce jour; J'ai bien la notice du SL 1001, mais je ne me souviens plus comment le coupler à deux SL 800.

DENIS L.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    A défaut de saluer la communauté, merci d'être plus loquace dans votre question; http://forum.somfy.fr/

    Le SL1001, est-ce le Solaris ?
    Le LS800n, est-ce le point de commande qui n'existe plus depuis plus de 20 ans ?

    Bonne journée.

    DENIS L.

    Oups...toutes mes excuses. j'avais repris ma question après avoir plusieurs injonction de ne poster que 120 caractères...
    Bonjour,
    Ma maison est équipée de deux stores bannes commandés actuellement chacune par des commandes individuelles.
    Je voudrais poser en remplacement le matériel que je possède, à savoir un détecteur SOLARIS SL 1001 SL 1001 Auto et deux commandes SL 800n.
    Je n'ai plus le schéma de câblage de l'ensemble.
    Je ne suis pas habitué au fonctionnement d'un FORUM, aussi je vous remercie de cette mise au poin...

    Anonyme

    Les 120 caractères c'est pour le titre. pour la question c'est illimité.

    Le problème qu'on a, c'est que les notices de vos deux appareils sont moribondes.
    Elles n'existent plus dans la banque des notices.
    Le Soliris est depuis longtemps en radio RTS et s'affecte directement à l'automatisme sans passer par le point de commande.

    Si on arrive encore à trouver des notices du SL1001 sur le Net, pour le SL800n c'est mort.

    Posez ici votre notice SL1001 afin que je l'étudie.
    Faites une photo recto / verso du SL800n.

    Je verrais ce qu'il est possible de faire.

    En tout cas, avec ces éléments posés ici vous avez plus de chance de trouver des réponses d'autres contributeurs et notamment des Yellow's.

    Bonne soirée.

    DENIS L.

    Bonjour,
    Scan de la notice en ma possession...
    En vous remerciant par avance,
    Denis

    Anonyme

    Bonjour,

    Faites-moi la photo recto / verso du SL800n, je m'en occupe dans la journée.

    DENIS L.

    Photos du SL 800n
    En vous remerciant,

    Anonyme

    Voici le branchement des deux points de commande sur le Soliris.
    Ce n'est pas un Va/vient, donc les deux points de commande devront être réglés exactement de la même manière au niveau des sensibilités vent / soleil et sur les mode auto / démo.

    Bonne journée.

    DENIS L.

    Merci beaucoup.
    Les réglages vent et soleil sont uniquement sur le SL 1001. Les deux SL 800n n'ont que les commandes montée/descente.
    Je suppose qu'il faut raccorder les deux SL 800n sur le même SL 1001 raccordé sur le détecteur ...?

    Anonyme

    Absolument, vous les raccordez en série sur le 1001.

    Bonne journée.

    DENIS L.

    Grand merci !!
    Bien cordialement,
    Denis