Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement d'un sl 8000n par un centralis uno IB temoin rouge s'allume. Présence d'autres Sl 800n sur la ligne bus?

Y a t'il incompatiblité des deux contacteurs ur la même ligne ?
S'agit-il d'un problème de cablage ?

Michel P.
Michel P.

Michel P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que le Centralis Uno IB ne pourra remplacer qu'un seul SL 8000n, vous devrez obligatoirement tous les remplacer par des Centralis Uno IB.

    Bonne journée,

    Haut de page