Remplacement d'un sl 8000n par un centralis uno IB temoin rouge s'allume. Présence d'autres Sl 800n sur la ligne bus?

Y a t'il incompatiblité des deux contacteurs ur la même ligne ?
S'agit-il d'un problème de cablage ?

Michel P.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vous informe que le Centralis Uno IB ne pourra remplacer qu'un seul SL 8000n, vous devrez obligatoirement tous les remplacer par des Centralis Uno IB.