Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Reprogrammer la course d'un volet roulant

Tout mes volets roulants sont sur le même disjoncteur, si je fais la procédure pour réinitialiser le volet roulant, je vais tous les déprogrammer ou est ce que c'est uniquement quand je vais presser la touche PROG de la télécommande que la mise à 0 va prendre effet ?

  • Partager cette question
    Haut de page