motorisation SLIDY MOOVE 600

bonjour
j'ai lu quelques part qu'il etait possible de "dévérrouiller de l'exterieur "un portail equipé de cette motorisation (SLIDYMOOVE 600). je n'arrive pas a imaginer comment .... si c'est faisable ?
merci de me répondre
Cdt .

jean-jacques B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non....? Impossible.

    Bonne journée.

    François L.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jacques,

    Je vous invite à voir comment déverrouiller un slidymoove :

    Ceci est valable si vous êtes à l'intérieur de la propriété, pas à l'extérieur.

    Bonne journée

    jean-jacques B.

    Merci ... je m'en doutais un peu ...!