Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recul à la fermeture motorisation slidy moove 600

Bonjour, ma motorisation slidy moove 600 sur portail coulissant à toujours eu un recul de quelques centimetres après la fermeture. Il y a t il une solution pour corriger cela?

Merci de votre réponse.
Cordialement
Fabrice

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il n'y a pas le problème sur les nouveaux modèles qui reculent puis réavancent doucement . Pour le vôtre, rien à faire !

    Bonne journée !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sauf à changer le boitier pour un actuel.

    Bonne journée

    Fabrice B.
    Fabrice B.

    Fabrice B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Ok, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
    Bonne journée.
    Fabrice

    Haut de page