Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece detachee boitier slidy moove ?

Bonjour,
Mon boitier slidy moove 600w a cramé , il n a que 5 ans ...
Est t’il possible de changer uniquement les pièces de la 1er photos
Merci

Merci,

valerie G.
valerie G.

valerie G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il a 6 ans.
    Ouvrez le pour voir la carte recto verso.

    Bonne journée

    valerie G.
    valerie G.

    valerie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci à Coyote pour sa réponse.
    J'ai ouvert et c'est cramé.
    Durée de vie moins de 5 ans c'est décevant pour des produits relativement onéreux et haut de gamme de chez SOMFY

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors d'abord c'est pas moins de 5 ans mais pile 6 ans, je ne vais pas le dire à chaque fois, ensuite ce n'est pas du haut de gamme c'est tout le contraire, c'est l'entrée de gamme. Sachant que le haut de gamme sont les Elixo IO et RTS.

    Vous pouvez nous dire en 6 ans ce qu'a eu votre Renault ?

    Vous pouvez changer le boitier ou le faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonjour,

    Votre défaut n'a aucun rapport avec la qualité Somfy.

    La plupart du temps, cela vient d'un mauvais montage, mauvais serrage des vis de serrage des fils qui ont arqué et brûlé, petits brins qui se sont touchés, ou même des insectes ou bestioles qui ont provoqué des arcs électriques, faute de fermeture des entrées aux petits animaux.
    Sans oublier les surtensions électriques sur un boîtier contaminé plus sensible.

    Pour une réparation, vous avez une réponse plus haut.

    Pour un remplacement, vous avez la boutique Somfy.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    valerie G.
    valerie G.

    valerie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci à Richy C pour la qualité de sa réponse , je bien compris
    Bonne soirée

    Haut de page