Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece detachee boitier slidy moove ?

Bonjour,
Mon boitier slidy moove 600w a cramé , il n a que 5 ans ...
Est t’il possible de changer uniquement les pièces de la 1er photos
Merci

Merci,

valerie G.
valerie G.

valerie G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    valerie G.
    valerie G.

    valerie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci à Coyote pour sa réponse.
    J'ai ouvert et c'est cramé.
    Durée de vie moins de 5 ans c'est décevant pour des produits relativement onéreux et haut de gamme de chez SOMFY

    Alors d'abord c'est pas moins de 5 ans mais pile 6 ans, je ne vais pas le dire à chaque fois, ensuite ce n'est pas du haut de gamme c'est tout le contraire, c'est l'entrée de gamme. Sachant que le haut de gamme sont les Elixo IO et RTS.

    Vous pouvez nous dire en 6 ans ce qu'a eu votre Renault ?

    Vous pouvez changer le boitier ou le faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonjour,

    Votre défaut n'a aucun rapport avec la qualité Somfy.

    La plupart du temps, cela vient d'un mauvais montage, mauvais serrage des vis de serrage des fils qui ont arqué et brûlé, petits brins qui se sont touchés, ou même des insectes ou bestioles qui ont provoqué des arcs électriques, faute de fermeture des entrées aux petits animaux.
    Sans oublier les surtensions électriques sur un boîtier contaminé plus sensible.

    Pour une réparation, vous avez une réponse plus haut.

    Pour un remplacement, vous avez la boutique Somfy.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-et-accesso...

    valerie G.
    valerie G.

    valerie G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci à Richy C pour la qualité de sa réponse , je bien compris
    Bonne soirée

    Haut de page