Problème auto apprentissage slidemoove 600

Bonjour
Nous avons installé notre motorisation slidemoove 600 aujourd’hui (nous avons tout vérifié tout est ok niveau installation) et lors de l’auto apprentissage le portail s’ouvre mais le moteur patine et ne s’arrête pas donc ne détecte pas la fin de course et donc ne repart pas dans l’autre sens.
Que faire si quelqu’un peut nous donner des conseils à suivre
Merci beaucoup

Amel S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Manœuvrez plusieurs fois la manette de verrouillage/déverrouillage en bougeant le portail, verrouillez et réessayez.

    Amel S.

    Merci beaucoup
    Nous avons réussi
    On a juste un souci lors de la programmation de fermeture automatique il nous dit que les cellules sont en défaut mais pour l’instant on a mis ça de côté
    L’essentiel est qu’on arrive à ouvrir et fermer

    Bonjour,

    J’ai le moteur Somfy 600 et lors de l’apprentissage le moteur s’ouvre correctement mais quand il se referme il continue du tourner malgres qu’il est en buté et cela force le moteur. Merci

    Richy C.

    Bonjour,

    Contrôlez le jeu pignon / crémaillère en fin de course et la bonne fixation des éléments.

    J’ai inverser les fil du m1 par rapport à l’ouverture donc le portail s’ouvre bien une fois touché la buté il va pour se refermer mais il fait comme si il n’avais pas de buté pour la fermeture et le moteur continue à tourner.