Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'apprrentissage ne se fait pas

Bonjour

J’ai fait réinstallé de nouveaux piliers du portail, puis réinstallé et remis en route la motorisation. (SGA 4100)

Je rencontre un problème que je ne parviens pas à résoudre : le premier ventail s’ouvre très vite alors que le second s’ouvre lentement.

L’apprentissage ne se fait pas et je ne peux donc le continuer pour régler l’ouverture piétonne.

Connaissez-vous ce problème et comment le régler ?

Claude M.

Claude M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
40090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA4100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Particulier
Adresse:
1367 Rte de Villeneuve
Ville:
Gaillères
Site internet:
http://saamu.net
Activité professionnelle:
Retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Mettez le portail à mi-course .

    Coupez le courant 1 minute et remettez-le.

    Appuyez sur la télécommande.

    Au premiers mouvements, dans quel sens vont les battants, ouverture ou fermeture ?

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    D'après vos explications il s'agirait du boitier HS.
    Si c'est un On/Off, il n'a pas aimé le choc électronique causé par la RAZ.

    Il faudra le changer, ainsi que les cellules par ce kit de mise à jour; https://boutique.somfy.fr/mise-a-jour-sga-4100-5000-6000....
    Ou alors faire réparer l'ancien boitier.

    Bonne journée.

    Claude M.

    Claude M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    40090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA4100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Particulier
    Adresse:
    1367 Rte de Villeneuve
    Ville:
    Gaillères
    Site internet:
    http://saamu.net
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour et merci à vous deux, particulièrement à Richy C. dont la proposition m'a permis de refaire la programmation jsqu'au bout. Maintenant l'"ouverture piéton" fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique