pourquoi mon portail s'ouvre et se ferme seul ?

bonjour je vient de changer mon moteur de portail , jusqu'à présent je possédais un faac il fonctionné très bien puis il c'est mis a s'ouvrir et se fermer tous seul… ne trouvant pas la panne j'ai décidé de le changer et je viens d'instaler un SLIDYMOOVE 300 .
il a tres bien marché les 8 premiere heures . puis il c,est mis a faire pareil que l'ancien moteur il s'ouvre et se ferme seul ....j'en conclu que le probleme vient surement de chez moi et non pas des moteurs que dois je faire ?? svp ! merci

Alain C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?