Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur optima dexo voyant éteint?

Bonjour, à l'ouverture de la porte de garage (moteur dexxo optimo rts installé en 2012) la porte a rencontré un carton qu'elle a écrasé. Quand on a voulu fermer la porte, elle s'arrêtait à 1 cm du sol et se rouvrait. On a voulu régler la fin de course. Le voyant rouge de fonctionnement est éteint. Ca n'est pas le disjoncteur car l'autre porte fonctionne. Ca ne sent pas le brûlé. On dirait un mauvais contact électrique. Pouvez-vous nous aider en cette période de confinement? Merci

Henri O.
Henri O.

Henri O.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez sur le bord de la carte, vers les voyants, il doit y avoir un fusible.

    Si pas grillé, carte en panne , réparable.

    Coupez le courant pour les contrôles.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Une détection d'obstacle ne grille pas une carte.
    Faite une RAZ puis un auto apprentissage, qu'en est-il ?

    Bonne journée.

    Henri O.
    Henri O.

    Henri O.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour, merci pour vos réponses. Aujourd'hui je ne peux pas atteindre au moteur. Je m'en occupe dès demain.
    MC : le voyant de fonctionnement est éteint, impossible de faire un RAZ.
    Bonne journée à tous

    Haut de page