Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion avec Tahoma

Bonjour
J’ai changé d’iPhone et depuis impossible de me connecter à ma Tahoma.
Je rerentre mon code pin et on me dit de venir sur le forum.
J’ai fait également un reset de la box Tahoma.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    points

    Bonjour

    Quand on change de téléphone portable, il n'y a pas besoin de réinstaller le Tahoma. Il faut simplement installer l'application et entrer login et mot de passe pour se connecter.

    Bonne journée !

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