Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

aucune liaison avec ma box tahoma?

bonjour depuis hier j ai ma box tahoma qui reste allumé vert jaune suite au reset que j ai effectué. a priori somfy a eu des soucis avec des serveurs et depuis impossible de la synchroniser. que puis faire?

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra patienter que tous les sites Internet aient retrouvé leur fonctionnement normal. Ce qui devrait être réglé dans la mi-journée.
    D'ici qqs heures, tentez à nouveaux un reset.

    Bonne journée.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour l information

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Votre box est-elle toujours allumé en vert?

    Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre box Tahoma?

    Bonne journée

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    mon problème est résolu. j ai effectuer un reset et tout est rentré dans l ordre merci a vous.

    Haut de page