Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

aucune liaison avec ma box tahoma?

bonjour depuis hier j ai ma box tahoma qui reste allumé vert jaune suite au reset que j ai effectué. a priori somfy a eu des soucis avec des serveurs et depuis impossible de la synchroniser. que puis faire?

thierry P.
thierry P.

thierry P.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudra patienter que tous les sites Internet aient retrouvé leur fonctionnement normal. Ce qui devrait être réglé dans la mi-journée.
    D'ici qqs heures, tentez à nouveaux un reset.

    Bonne journée.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    merci pour l information

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    mon problème est résolu. j ai effectuer un reset et tout est rentré dans l ordre merci a vous.

    Haut de page