Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclanchement de la sirène Outdoor

Bonjour,
Petite question à la quelle je ne trouve de reponse précise.

J'ai deux caméras outdoor, en cas d'alarme les sirènes ne s'activent pas seulement un déclanchement manuel est faisable.

Pouvez vous me dire si cela est normal ? Et quelle serait la solution pour que celà fonctionne.

Merci de votre aides...

R.Yukleyen

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    J'utilise mes deux caméras en mode alarme avec l'application SomfyProtect c'est a dire que en cas de détection je reçois des notifications. Est-il possible d'avoir la sirène au moment de la détection ?

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