Déclanchement de la sirène Outdoor

Bonjour,
Petite question à la quelle je ne trouve de reponse précise.

J'ai deux caméras outdoor, en cas d'alarme les sirènes ne s'activent pas seulement un déclanchement manuel est faisable.

Pouvez vous me dire si cela est normal ? Et quelle serait la solution pour que celà fonctionne.

Merci de votre aides...

R.Yukleyen

Rasul Y.

    Réponses

    Rasul Y.

    Bonjour Guillaume,

    J'utilise mes deux caméras en mode alarme avec l'application SomfyProtect c'est a dire que en cas de détection je reçois des notifications. Est-il possible d'avoir la sirène au moment de la détection ?

    Rasul Y.

    Guillaume,
    J'ai un link aussi mais comment coupler mes caméras avec ?

    Concernant mes reglages tout est en actif.

    Rasul Y.

    Merci Guillaume.