Telecommande Nina - volet bloqué position basse - comment faire ?

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec un de mes volets (j'en ai 12)
l'installateur ne repondant pas à cause du virus... :(
Je me tourne vers le savoir de la communauté.

J'ai une télécommande Nina (voir photo). et mon volet est bloqué en position basse.

J'ai essayé un reset avec la double coupure de courant mais rien :(

Alors si quelqu'un a une idée. merci d'avance.

Sebastien

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous entendez un bruit au niveau de la motorisation quand vous demandez l'ouverture ?
    Si oui, essayez de l'aider à monter; il se peut que le problème vienne du condensateur à remplacer.

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Disposez-vous d'une télécommande individuelle pour ce moteur ? Si oui, quel est son modèle ?

    Bonne journée,

    Sebastien

    Merci pour vos reponses.

    @Jean-Luc :
    Aucun bruit coté moteur. j'ai essayé de l'alimenter en direct : rien ne s'est produit.

    @Thomas :
    Aucune autre télécommande sinon j'aurais essayé de piloter le volet avec, puis de refaire un synchro.

    suite à mon test :
    J'en deduit que le moteur est mort.

    Merci pour vos aides.

    a bientot.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il est possible en effet qu'il y ait un défaut sur ce moteur, il faudra donc vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Thomas M.