Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité moteur k'rol et système io

Bonjour, j'ai une porte de garage moteur K'ROL et des volets roulant somfy io home come control avec la box conexoon . Ma question est serait-il possible de commander ma porte de garage via l'application smartphone conexoon?
Merci de votre aide.

Aziz B.
Aziz B.

Aziz B.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, ce ne sera pas possible même avec le récepteur standard IO.
    Celui-ci n'étant pas compatible Connexoon.

    Bonne journée.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Il aurait fallu avoir pour la porte de garage enroulable un moteur somfy io c'est sa ?
    Merci de votre reponse.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est une porte enroulable il fallait un récepteur type Rollixo IO. Le moteur d'une enroulable est forcément filaire. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5108208drollixo...

    Bonne journée.

    Aziz B.
    Aziz B.

    Aziz B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Entendu merci du renseignement. Bon courage.

    Haut de page