Compatibilité moteur k'rol et système io

Bonjour, j'ai une porte de garage moteur K'ROL et des volets roulant somfy io home come control avec la box conexoon . Ma question est serait-il possible de commander ma porte de garage via l'application smartphone conexoon?
Merci de votre aide.

Aziz B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, ce ne sera pas possible même avec le récepteur standard IO.
    Celui-ci n'étant pas compatible Connexoon.

    Bonne journée.

    Aziz B.

    Il aurait fallu avoir pour la porte de garage enroulable un moteur somfy io c'est sa ?
    Merci de votre reponse.

    Anonyme

    Si c'est une porte enroulable il fallait un récepteur type Rollixo IO. Le moteur d'une enroulable est forcément filaire. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5108208drollixo...

    Bonne journée.

    Aziz B.

    Entendu merci du renseignement. Bon courage.