Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer wifi de mon link mais alarm actve sur mon phone?

Je n'arrive pas à changer le WiFi de mon link après changement d'opérateur. L'alarme est activé sur mon téléphone !

Roland M.
Roland M.

Roland M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Adresse Mac e04f43b978dc

    François L.
    François L.

    François L.

    Niveau
    2
    1430 / 2000
    points
    Equipe

    Bonjour Roland,

    Vous pouvez de nouveau tester votre link.

    Dans un premier temps il vous faut vérifier que votre connexion WiFi respecte certains critères qui sont des prérequis à l’installation d’un équipement de la gamme Somfy Protect. Il est donc impératif de :

    - Désactiver le 5GHz


    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES


    - Être sur un canal Auto


    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing


    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée

    Haut de page