Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer wifi de mon link mais alarm actve sur mon phone?

Je n'arrive pas à changer le WiFi de mon link après changement d'opérateur. L'alarme est activé sur mon téléphone !

Roland M.
Roland M.

Roland M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Roland M.
    Roland M.

    Roland M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Adresse Mac e04f43b978dc

    Bonjour Roland,

    Vous pouvez de nouveau tester votre link.

    Dans un premier temps il vous faut vérifier que votre connexion WiFi respecte certains critères qui sont des prérequis à l’installation d’un équipement de la gamme Somfy Protect. Il est donc impératif de :

    - Désactiver le 5GHz


    - Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES


    - Être sur un canal Auto


    - Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing


    - Ne pas avoir activé le filtrage MAC

    Je reste à votre écoute.

    Bonne journée

    Haut de page