Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

mon portail coulissant ne se ferme plus , a 20 cm il s'ouvre

Moteur ELIXO SMART io
installation fin février .
Lors de la fermeture , il s’arrête a 20 cm et s'ouvre automatiquement . Pas d'obstacle . Merci de votre disponibilité .

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il y a détection d'obstacle.
    Débrayez le moteur et rouler manuellement le portail sur toute sa longueur.
    Vérifiez l'écart pignon/crémaillère de ~1.5mm.
    Faites un auto apprentissage.

    Bonne journée.

    Haut de page