Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur somfy DEXXO PRO 800 io

Bonjour,

Ma porte de garage ne se déverrouille plus quand je tire sur la tirette pour la débrayer et l’utiliser manuellement.
J'ai beau forcer sur la tirette mais rien ne se passe, je risque juste de la casser...
Voici le modèle DEXXO PRO 800 io
Est-ce quelqu'un connaitrait la raison ?

Merci bcp
Daniel

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
1
418 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vu la photo, la navette est en position débrayée.

    ouvrez la porte et insistez sur la tirette.

    Si cà ne fonctionne pas, démontez le chariot, l'ergot et sans doute cassé.

    Bonne journée.

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Merci MC mais rien à faire, même avec la porte ouverte la tirette est coincée.
    Je vais devoir démonter tout le rail...Le problème est que je ne trouve pas cette pièce répertoriée dans la vue éclaté du moteur donc pas changeable à mon avis.
    J'espère pouvoir faire une réparation.

    Daniel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est l'ergot plastique cassé, vous ne pourrez pas réparer.
    Il faudra changer tout le rail.

    Bonne journée.

    Haut de page