Chère Cliente, Cher Client,

Depuis ce Samedi 23 Mai nous rencontrons des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone. Les Thermostats restent fonctionnels et continuent de suivre les programmations enregistrées.

Nos équipes travaillent à la résolution de ce problème et nous ne manquerons pas de vous tenir informé via ce bandeau d'informations.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur somfy DEXXO PRO 800 io

Bonjour,

Ma porte de garage ne se déverrouille plus quand je tire sur la tirette pour la débrayer et l’utiliser manuellement.
J'ai beau forcer sur la tirette mais rien ne se passe, je risque juste de la casser...
Voici le modèle DEXXO PRO 800 io
Est-ce quelqu'un connaitrait la raison ?

Merci bcp
Daniel

Daniel J.
Daniel J.

Daniel J.

Niveau
1
145 / 750
points
Code postal:
74350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1163 route du suet
Ville:
cruseilles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vu la photo, la navette est en position débrayée.

    ouvrez la porte et insistez sur la tirette.

    Si cà ne fonctionne pas, démontez le chariot, l'ergot et sans doute cassé.

    Bonne journée.

    Daniel J.
    Daniel J.

    Daniel J.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Code postal:
    74350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1163 route du suet
    Ville:
    cruseilles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci MC mais rien à faire, même avec la porte ouverte la tirette est coincée.
    Je vais devoir démonter tout le rail...Le problème est que je ne trouve pas cette pièce répertoriée dans la vue éclaté du moteur donc pas changeable à mon avis.
    J'espère pouvoir faire une réparation.

    Daniel

    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Si c'est l'ergot plastique cassé, vous ne pourrez pas réparer.
    Il faudra changer tout le rail.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique