Moteur somfy DEXXO PRO 800 io

Bonjour,

Ma porte de garage ne se déverrouille plus quand je tire sur la tirette pour la débrayer et l’utiliser manuellement.
J'ai beau forcer sur la tirette mais rien ne se passe, je risque juste de la casser...
Voici le modèle DEXXO PRO 800 io
Est-ce quelqu'un connaitrait la raison ?

Merci bcp
Daniel

Daniel J.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vu la photo, la navette est en position débrayée.

    ouvrez la porte et insistez sur la tirette.

    Si cà ne fonctionne pas, démontez le chariot, l'ergot et sans doute cassé.

    Bonne journée.

    Daniel J.

    Merci MC mais rien à faire, même avec la porte ouverte la tirette est coincée.
    Je vais devoir démonter tout le rail...Le problème est que je ne trouve pas cette pièce répertoriée dans la vue éclaté du moteur donc pas changeable à mon avis.
    J'espère pouvoir faire une réparation.

    Daniel

    Anonyme

    Bonjour,

    Si c'est l'ergot plastique cassé, vous ne pourrez pas réparer.
    Il faudra changer tout le rail.

    Bonne journée.