Conseil pour raccordement electrique Slidymoove 600 et Visiophone V600

Bonjour,

J'ai l'intention d'acquérir un moteur portail Slidymoove 600 avec un visiophone V600.
Je souhaite également tout raccorder directement au boitier électrique (GTL).

Pour le portail, je compte mettre un disjoncteur 10A, est-ce suffisant ?

Pour alimenter l’écran et la platine, comment dois-je procéder ? Il y a deux transformateurs, un pour l'écran, et l'autre pour la platine.

Au niveau de la GTL, je pensais utiliser le même disjoncteur que celui du portail pour ressortir sur un convertisseur de tension, sur lequel je repartirai vers l'écran et la platine.

Merci de vos conseils.

pierre

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Pour le F600 un 10a suffit.

    pour la GTL, les câbles du Visio ne doivent absolument pas circuler avec ceus du portail, risques certains de parasitage.
    Seul le moniteur est alimenté via un transfo.
    La platine étant alimentée par le moniteur.

    Bonne journée.