Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bug télécommande ?

suite à changement condensateur sur 1 volet roulant,(OXIMO S RTS) j'ai du faire une mauvaise manipulation de reprogrammation car la télécommande de ce volet (SMOOVE RTS) se comporte comme la télécommande centralisée (telis 4 RTS) de mes volets. La télécommande centralisée se comporte normalement. quelle est la solution pour que la SMOOVE RTS retrouve sa fonction ? merci d'avance

patrice G.
patrice G.

patrice G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez affecté ce smoove sans prendre la précaution d'isoler électriquement le VR.

    Vous êtes quitte à faire une RAZ sur tous les VR pour supprimer ce smoove.

    Cette fois-ci prenez soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour, pour faire la RAZ sur les autres volets (j’ai isolé l’autre volet) , est il possible d’utiliser la télécommande centralisée TELIS 4 , vu qu’en 2mn, je n’aurait pas le temps de faire les 7 autres volets, merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    2mn....? Pourquoi ?
    Vous avez tout votre temps dès lors que vous avez fait la 2.8.2 sur 1 VR.
    Il faut faire les VR les uns après les autres en isolant celui sur lequel vous opérez.

    Vous pouvez vous servir de la T4 en vous positionnant sur le bon canal correspondant au VR à reseter.

    Bon W.E

    patrice G.
    patrice G.

    patrice G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    désolé, ça vous parait surement évident et facile, sauf que je ne peux pas isoler les volets individuellement, certains sont difficilement accessibles . Je ne comprends pas l'utilisation de la T4 dans la manip

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous devez impérativement acceder au branchement de chaque VR pour l'isoler électriquement.
    Si un VR a été branché, il peut être débranché.

    Haut de page