bug télécommande ?

suite à changement condensateur sur 1 volet roulant,(OXIMO S RTS) j'ai du faire une mauvaise manipulation de reprogrammation car la télécommande de ce volet (SMOOVE RTS) se comporte comme la télécommande centralisée (telis 4 RTS) de mes volets. La télécommande centralisée se comporte normalement. quelle est la solution pour que la SMOOVE RTS retrouve sa fonction ? merci d'avance

patrice G.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Vous avez affecté ce smoove sans prendre la précaution d'isoler électriquement le VR.

    Vous êtes quitte à faire une RAZ sur tous les VR pour supprimer ce smoove.

    Cette fois-ci prenez soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez. https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE

    Bonne journée.

    patrice G.

    bonjour, pour faire la RAZ sur les autres volets (j’ai isolé l’autre volet) , est il possible d’utiliser la télécommande centralisée TELIS 4 , vu qu’en 2mn, je n’aurait pas le temps de faire les 7 autres volets, merci

    Anonyme

    2mn....? Pourquoi ?
    Vous avez tout votre temps dès lors que vous avez fait la 2.8.2 sur 1 VR.
    Il faut faire les VR les uns après les autres en isolant celui sur lequel vous opérez.

    Vous pouvez vous servir de la T4 en vous positionnant sur le bon canal correspondant au VR à reseter.

    Bon W.E

    patrice G.

    désolé, ça vous parait surement évident et facile, sauf que je ne peux pas isoler les volets individuellement, certains sont difficilement accessibles . Je ne comprends pas l'utilisation de la T4 dans la manip

    Anonyme

    vous devez impérativement acceder au branchement de chaque VR pour l'isoler électriquement.
    Si un VR a été branché, il peut être débranché.