Appairage digicode somfy sans fil avec Dexxo compact

Bonjour,

Suite à un problème de pile sur mon digicode RTS, je n'arrive plus à l'appairer sur mon moteur Dexxo compact.
J'appuie bien sur le bouton B du moteur l'ampoule s'allume mais lorsque je tape mon code principale et bouton de commande rien ne se passe.
Avez-vous une idée ?
D'avance merci

Fabrice L.

    Réponses

    Fabrice L.

    Bonjour,

    Je viens de changer la pile par une neuve. Et tout refonctionne.
    Apparemment la touche de commande était restée coincé et a dû user la pile.

    Merci