Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme démontage axe moteur volet electrique

Bonjour
Afin de remplacer un condensateur défectueux je souhaite enlever le moteur le tablier à bien été enlevé mais je bloque sur la dépose de l axe.
C est un volet intégré dans un bloc baie j ai commencé par le cote opposé au moteur.
Cote moteur pas de goupille je ne vois pas comment procéder.

Samuel
Samuel

Samuel

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il semblerait que la flasque noire soit clipser sur la joue.
    Il faudrait la déclipser en la dévissant dans le sens horaire (voir les ergot de butée).

    Haut de page