Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cremaillere basse somfy freevia 300

Bonjour,
comment pouvons nous echanger la cremaillere fournie avec une motorisation freevia 300 ? Sur mon portail, il faut une cremaillere basse qui ne correspond pas à celle livrée.
Merci beaucoup

bruno F.
bruno F.

bruno F.

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    Bonjour,

    Il faudra patienter qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre échange.
    En tenant compte que les expé sont suspendues.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Bruno,

    Afin de vous faire parvenir vos crémaillères basse, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer en privé.

    Bonne journée.

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