Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Ondeis Wirefree RTS Rain Sensor 9019617 ne redémarre plus après l'hiver ?

Bonjour,
j'ai acheté l'année dernière pour protéger mon store un capteur Ondeis Wirefree RTS Rain Sensor 9019617. Celui-ci a fonctionné parfaitement toute la saison. Je l'ai mis par précaution pour l'hiver dans le garage et avec les premiers rayons de soleil, je viens de le réinstaller.
Mais il ne semble plus fonctionner. Plus aucune diode ne s'allume lorsqu'il y a du soleil ou de l'eau dessus pour indiquer la pluie.
Je l'ai laissé recharger plusieurs jours, j'ai même contrôlé si il se charge bien et que les batteries sont capables de stocker la charge (ce qui est le cas), mais il ne semble pas redémarrer.
Dois-je procéder à une manipulation particulière pour le redémarrer ??

Merci beaucoup pour votre aide. J'apprécie énormément ce capteur soleil / pluie car il est RTS et sans aucun branchement puisqu'il est solaire.

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Il n'y a aucune manipulation à effectuer, si plus aucun voyant ne s'allume c'est qu'il semble défectueux. Il faudra dans ce cas vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page