Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

les deux moteurs Evolvia 400 font du bruit à l'ouverture comme à la fermeture.

confirme le bruit des moteurs à l'ouverture comme à la fermeture. Vous demande de ce que je dois faire étant donné que le produit est sous garantie. Merci de me répondre.

françois M.
françois M.

françois M.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce forum on ne répond qu'aux requérants qui acceptent les termes des CGU dont extraits joints,http://forum.somfy.fr/ notamment sur le respect des consignes élémentaires de politesse à observer pour engager une conversation avec sérénité.
    Ensuite en décrivant avec des mots gratuits les symptômes de la panne en n'hésitant pas à poser une vidéo sonore.

    Dans le respects de ses conditions, vous aurez peut être une réponse.

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    françois M.
    françois M.

    françois M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à la question posée ci-dessus, à qui je dois m'adresser soit sur ce forum ou entrer en contact direct par téléphone à vos services. Est ce que le bruit des moteurs est normal ou pas. Les moteurs sont encore sous garantie. J'ai essayé de prendre une vidéo mais je n'y arrive pas. Bien vouloir me répondre. Merci.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    C'est ici que nous analysons les dysfonctionnements.

    Vu qu'il est totalement improbable que 2 moteurs dysfonctionnent simultément, il nous faut:

    1) photo de chaque moteur sur son pilier.
    2) photo de chaque moteur vu de dessus avec son bras.
    3) vidéo sonore d'un cycle de fonctionnement.
    4) Les valeur de A et B.

    Bonne soirée.

    Haut de page