2401162 caractéristiques

2401162 ce micro module peut il commander un volet de piscine en 24 V continu ou est il reservé au 220 / 110 alternatif ???
sinon quel module pourrait faire l affaire ??

eric B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Commencez par le commencement pour espérer avoir de l'aide des contributeurs bénévoles; http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonne journée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Je rejoins MC pour les formules de politesse !

    Le micromodule dont vous faites référence ne fonctionne qu'en 120/230 volts.

    Bonne journée !

    eric B.

    Bonjour MC désolé d avoir oublié de saluer la communauté ..C est fait !!
    Merci a JL pour la réponse.
    Ceci étant y aurait il une solution connue avec mon émetteur RTS ??
    Bien cordialement !!

    Anonyme

    Bonjour,

    le 110v c'est pour les américains, chez nous, il y a plus de 40 ans que c'est du 230v;

    Pour qu'un récepteur quelconque puisse commander votre volet flottant, il faut 2 conditions siné qua non;

    1) que le volet soit natif pourvu de FdC.
    2) Qu'une ligne électrique 230v puisse être prise au tableau piscine en amont de l'alim volet 230v avant transformation en 24v.

    Si ces conditions sont requises vous pourrez envisager d'intégrer ce module dans le tableau.

    Vous pourrez même poser un module Izymo IO qui après affectation des FdC vous donne sur Tahoma la position exacte du volet.
    Vous saurez ainsi si le bassin est sécurisé ou non.
    Vous pourrez également scénariser et smarter les ouvertures et fermetures du bassin.
    https://blog.materielelectrique.com/les-micromodules-izym...

    Bonne journée.