Raccordement moteur slidymoove 600 et delta dore tyxia 6410

Bonjour,

Je souhaite savoir comment raccorder mon boitier tyxia 6410 sur mon moteur Slmidymoove 600.
Puissance de raccordement ? 230 v ? 24 v?
Je dois mettre mon tyxia en mode A (impulsionnel très court)

Si je peux avoir un croquis du branchement .

Merci pour votre aide.

FABIEN B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il faudra que vous raccordiez les bornes 1&3 de votre Récepteur aux bornes START (5&6) de la motorisation.

    Concernant la programmation du Récepteur et le mode à choisir, je vous laisse vous rapprocher du fabriquant du Récepteur pour ce genre de demandes.

    Bonne journée,

    FABIEN B.

    Bonjour Thomas,

    merci pour cette réponse.
    Mais quelle alimentation sur les bornes START (5&6) 230 v?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Il n'y a pas d'alimentation, il s'agit d'une entrée contact sec libre de potentiel. Votre Récepteur ne fait que fermer un contact.

    Bonne journée,

    FABIEN B.

    J'ai essayé de le brancher en prenant le 230v de l'alimentation de la carte et j'ai connecté sur les bornes Start et ça ne fonctionne pas.
    Je dois peut-être pas prendre l'alim directement sur la carte ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Attention à ce que vous faites, au risque de détériorer votre motorisation ! Il ne faut surtout pas envoyé une tension dans l'entrée START de la motorisation. En cas de détérioration vous ne serez pas couvert par la garantie.

    Encore une fois, l'entrée pour un Récepteur contact sec sur la motorisation Slidymoove 600 se fait sur les bornes START. Mais pour tout ce qui est programmation de votre récepteur contactez le fabriquant de ce dernier.