Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

reprogramation telecomande IO

Bonjour,

en voulant reprogrammer les fin de course d'une de mes 10 volet, j'ai déprogrammer les 9 autres.

Mon problème est que toute les autre télécommande ne fonctionne plus, seul la télécommande du volet que je reprogrammer fonctions. De plus cette dernière commande toute les volets maintenant.

pouvais vous m'aider a reprogrammer chaque télécommande avec chaque volet.

Merci

julien P.
julien P.

julien P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Julien

    C'est malheureusement une situation récurrente.

    Il va falloir isoler électriquement chaque volet, et faire la procédure de "remplacement de télécommande cassée ou perdue" devant chacun de ces volets.

    julien P.
    julien P.

    julien P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    merci de votre aide

    Haut de page