problème de réglage porte porte auto ?

bonjour.je viens de changer ma porte de garage ayant la ref= dexxo compact RTS.l'installation a été faite par un professionnel .depuis quelques semaines la porte sans raison s'ouvre et mon garage reste non fermé.l'installateur me dit qu'il pourrait s'agir d'une télécommande d'un voisin qui a la même onde d'utilisation que la mienne.après
enquête il n'y a pas de rapprochement avec les voisins.ce problème de remontée se produit entre
1 Heure à 3 heures de fermeture. quel est donc
ce problème ?
en attente de votre réponse. cordialement
Mr PELOUIN

christian P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce pb est lié à une interférence qui se croise avec le codage radio de votre moteur.

    Pour supprimer ce défaut, il faudra faire une RAZ moteur avec suppression de toutes les télécommandes.
    Puis, réaffecter les télécommandes et faire un auto apprentissage ainsi que tous les réglages de paramètre.

    Les codages radio seront modifiés.

    Bonne journée.