Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de réglage porte porte auto ?

bonjour.je viens de changer ma porte de garage ayant la ref= dexxo compact RTS.l'installation a été faite par un professionnel .depuis quelques semaines la porte sans raison s'ouvre et mon garage reste non fermé.l'installateur me dit qu'il pourrait s'agir d'une télécommande d'un voisin qui a la même onde d'utilisation que la mienne.après
enquête il n'y a pas de rapprochement avec les voisins.ce problème de remontée se produit entre
1 Heure à 3 heures de fermeture. quel est donc
ce problème ?
en attente de votre réponse. cordialement
Mr PELOUIN

christian P.
christian P.

christian P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce pb est lié à une interférence qui se croise avec le codage radio de votre moteur.

    Pour supprimer ce défaut, il faudra faire une RAZ moteur avec suppression de toutes les télécommandes.
    Puis, réaffecter les télécommandes et faire un auto apprentissage ainsi que tous les réglages de paramètre.

    Les codages radio seront modifiés.

    Bonne journée.

    Haut de page