programmation keytis ns2 rts sur sga4100?

bonsoir à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à programmer ma télécommande keytis ns2 rts sur sga 4100 pourtant j'ai fait exactement comme dans le manuel! j'ai aussi 2 télécommandes universelles et la aucun problème pour les programmer cela se fait du 1er coup d'avance merci.

b B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique et ses étiquettes.

    b B.

    voici les photos demandées. bonne soirée

    Richy C.

    Ah bon, pas de photos !

    Il faut cliquer sur " Ajouter un fichier ".

    b B.

    voici les photos de mon moteur sga4100. bonne soirée à vous

    Richy C.

    Photos des télécommandes ?

    b B.

    désolé, j’espère que cette fois ça va marcher...

    Richy C.

    Photos aussi des télécommandes ?

    b B.

    recto verso, bouton bleus pas de soucis, somfy impossible!

    Richy C.

    Hum..., pas encore clair !
    Il y a une autre étiquette sur le boîtier .
    Peut-être entre le moteur et le boîtier.

    Photo ?

    b B.

    Bonjour à vous, c'est la dernière étiquette il n'y en pas d'autre. cdt

    Richy C.

    Sur le boitier, il faut le séparer du moteur.