Attache tablier volet roulant ?

Bonjour
Accouplé à un moteur Somfy rms 2000 sur une largeur de 2.3m , le tablier à bloqué, j'ai trouvé des lames abimées et une attache cassée .J'aimerais savoir si par rapport à ma photo la longueur de sangle installée est suffisante entre les 2 pièces métalliques et ou puis-je trouver de nouvelles sangles sachant que la troisième sur le tube est mise avec une agraphe écrasée et donc perdue je pense ,celle-ci n'étant pas fixée de la même façon? Puis-je éventuellement mettre un autre type d'agaphes sachant que l'extension de tube du troisième maintien ne doit pas être du même diamètre.Merci d'avance pour votre aide.Cdt Didier

Didier L.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,

    Vous trouverez tous les types de fixations sur sites spécialisés sur le net.

    Didier L.

    Bonjour
    Merci ,j'ai beaucoup cherché , trouvé en partie mais la 3ème attache à une griffe que je ne trouve pas.Et je ne sais toujours pas pour la longueur de sangle installée qui me parait courte.
    Cdt

    GUILLAUME B.

    Bonjour,

    Je suis à la recherche de la référence de ce type d'attache de tablier, avec sangles. Impossible de l'identifier sur les différents sites proposant des pièces détachées...
    Quelqu'un pour m'aider ?

    GUILLAUME B.

    Bonjour,

    Je parle des fixations fournies dans les packs RMS 1000 et 2000.
    Quelles sont leurs références ?

    Cordialement,
    Guillaume