boitier ip protexion 2012 ne fonctionne plus?

Je n’arrive plus à me connecter à alarme par l’adresse ip. J’ai changé le cable d’alimentation, les piles et le cable rj45 sans succès. J’ai essayé de réinitialiser l’adresse ip (en ayant pris soin avant de ne plus la rendre statique et en suivant précisément la procédure) sans succès. A noter que la led à coté du bouton ip est allumé en rouge. Que faire d’autres ? est ce que le boitier IP est HS ?

Jerome D.

    Réponses

    Bonjour

    quel message avez-vous quand vous essayez de vous connecter.
    Quand vous avez réinitialisé le module IP, quelle est la nouvelle adresse attribuée ?

    Bonne journée !

    Jerome D.

    la connexion ne se fait : Safari n’a pas pu ouvrir la page car le serveur ne repondait plus
    la réintialisation de fonctionne pas.

    Jerome D.

    J’ai essayé 2 méthodes : Selon la video en ligne sur le site Somfy dans l’assistance et selon la notice.

    Jerome D.

    En suivant la video, cela coince à la dernière operation : quand je rebranche la prise micro usb, pas de grand bip signalant que l’ipna été réinitialisé.
    En suivant la notice (qui demande simplement de debrancher, maintenir appuyer le bouton ip en rebranchant...) : tout semble bien se passer mais sans succes.
    Ma box ne voit meme plus le transmetteur branché.

    Jerome D.

    Oui cable changé

    Alors vous avez tout fait.
    Le transmetteur n'est plus garanti et le module IP ne se remplace pas et ne se répare pas.

    La solution est de profiter de l'offre d'échange exclusive sur la boutique Somfy.

    https://boutique.somfy.fr/echange-transmetteur-alarme-pou...

    ou si vous n'avez pas de clavier lcd:

    https://boutique.somfy.fr/kit-evolution-ancienne-alarme-s...

    Bonne journée !

    Jerome D.

    Merci beaucoup pour votre aide. Je vais commander le nouveau transmetteur. Je vois que les livraisons sont suspendues temporairement donc cela ne sert à rien que je commande maintenant ?