Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

debrayage moteur slidymoove 300 impossible ?

Bonjour
la motorisation de mon portail fonctionne parfaitement mais récemment j'ai voulu tester le déblocage manuel et la impossible de tirer sur la manette. Le seul moyen d'y arrivé est d'ouvrir légèrement le portail (avec la télécommande) et la le débrayage est possible. en vous remerciant par avance de vos réponses

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    oui tout à fait, mais je ne peux pas dire qu'il revienne doucement, je dirais plus un "a coup"
    merci

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse, je vais tenter. Pour faire une raz, dois je débrancher les cellules, avertisseur lumineux et parlophone?
    bonne journée

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    voila raz faites, mise en service faites, tous fonctionne parfaitement mais cela n'a pas résolu le problème. En faites, je dois légèrement secouer le portail d'avant en arrière pour pouvoir le débloquer. Bon maintenant en cas de coupure de courant ou de soucis avec le moteur je sais comment faire. En tout cas un grand merci pour vos conseils

    Cette manip est peut-être un détail des nouveaux boîtiers qui a échappé aux services Somfy.
    Le moteur reste en force en fin de course.

    Attendez quand même ici l'avis d'un Technicien Somfy.

    Haut de page