debrayage moteur slidymoove 300 impossible ?

Bonjour
la motorisation de mon portail fonctionne parfaitement mais récemment j'ai voulu tester le déblocage manuel et la impossible de tirer sur la manette. Le seul moyen d'y arrivé est d'ouvrir légèrement le portail (avec la télécommande) et la le débrayage est possible. en vous remerciant par avance de vos réponses

frederic M.

    Réponses

    frederic M.

    Bonsoir
    oui tout à fait, mais je ne peux pas dire qu'il revienne doucement, je dirais plus un "a coup"
    merci

    frederic M.

    Bonjour
    merci pour votre réponse, je vais tenter. Pour faire une raz, dois je débrancher les cellules, avertisseur lumineux et parlophone?
    bonne journée

    frederic M.

    Bonsoir
    voila raz faites, mise en service faites, tous fonctionne parfaitement mais cela n'a pas résolu le problème. En faites, je dois légèrement secouer le portail d'avant en arrière pour pouvoir le débloquer. Bon maintenant en cas de coupure de courant ou de soucis avec le moteur je sais comment faire. En tout cas un grand merci pour vos conseils

    Cette manip est peut-être un détail des nouveaux boîtiers qui a échappé aux services Somfy.
    Le moteur reste en force en fin de course.

    Attendez quand même ici l'avis d'un Technicien Somfy.