Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

debrayage moteur slidymoove 300 impossible ?

Bonjour
la motorisation de mon portail fonctionne parfaitement mais récemment j'ai voulu tester le déblocage manuel et la impossible de tirer sur la manette. Le seul moyen d'y arrivé est d'ouvrir légèrement le portail (avec la télécommande) et la le débrayage est possible. en vous remerciant par avance de vos réponses

frederic M.
frederic M.

frederic M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En temps normal, à la fermeture, est-ce-que le portail va en butée, recule un peu, puis revient doucement contre la butée ?

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    oui tout à fait, mais je ne peux pas dire qu'il revienne doucement, je dirais plus un "a coup"
    merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites une RAZ des réglages et recommencez une mise en service.
    Voyez si ça change.

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse, je vais tenter. Pour faire une raz, dois je débrancher les cellules, avertisseur lumineux et parlophone?
    bonne journée

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Inutile de débrancher.

    Si RAZ bien faite, le voyant rouge clignote par deux fois.
    Prêt pour un nouvel apprentissage.

    frederic M.
    frederic M.

    frederic M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir
    voila raz faites, mise en service faites, tous fonctionne parfaitement mais cela n'a pas résolu le problème. En faites, je dois légèrement secouer le portail d'avant en arrière pour pouvoir le débloquer. Bon maintenant en cas de coupure de courant ou de soucis avec le moteur je sais comment faire. En tout cas un grand merci pour vos conseils

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette manip est peut-être un détail des nouveaux boîtiers qui a échappé aux services Somfy.
    Le moteur reste en force en fin de course.

    Attendez quand même ici l'avis d'un Technicien Somfy.

    Haut de page