Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidymoove300 et Interphone ?

Bonjour,
J'ai un moteur SLIDYMOOVE 300 avec une alimentation Solaire.
Je viens d'installé un interphone avec une sortie contact sec que j'ai branché sur mon moteur en START 5-6.
Ça ne fonctionne pas et je viens de lire sur la documentation que cette accessoire (l'interphone) est incompatible avec alim solaire.
Connaissez vous une solution ?

Merci,

Bruno A.
Bruno A.

Bruno A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    La seule solution consistera à affecter le moniteur de votre vidéo en mode radio dans l'électronique du portail.
    Pour cela deux conditions :
    1) avoir une distance moniteur/portail < 50m.
    2) Le vidéo doit être un Somfy RTS.

    Ou alors conserver votre vidéo filaire et passer le portail en 230v

    Bonne journée à vous.

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour ce retour donc confirmation que je ne peu rien faire à pars passer en 220v

    Haut de page