Caméra outdoor siréne?

Bonjour je possède 2 caméras outdoor et une caméra indoor le vendredi 17/04/2020 la sirène de la caméra extérieur porte d'entée c'est déclenchée sans aucune notification à 7H20 du matin avec comme configuration alarme cadenas fermé sur appli somfy protec . L'alarme peut elle venir de ma caméra intérieur , rien non plu sur le défilement des événements de l'aplli. Une autre question si je veux désactiver ou activer l'alarme avec un badge me faut il le Link et dans ce cas puis je rester en alarme manuel avec mes caméras extérieur ?
Merci

Vincent M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Vincent M.
    Pour la première partie de ta question, je pense que tu n'auras pas de réponse car le cas n'existe pas sur le forum.
    En ce qui concerne le pilotage de tes caméras outdoor avec un badge ce n'est possible que si les caméra sont installées en mode esclave du Link. Dans ce cas elle se comporte comme la caméra intérieure. Confirmation dans le post ci dessous
    https://forum.somfy.fr/questions/1790565-badge-somfy-protect-mains-libres-somfy-outdoor-camera

    Si tu veux rendre tes caméras outdoor indépendantes ils faut les supprimer de l'installation avec le link et les installer dans une autre occurence dans l'application Somfy Protect (Maison 2 par exemple) Dans ce cas tes caméras devrons être pilotées par ton smarphone.