Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Obligé d'appuyer sur stop pour que la commande radio fonctionne?

Bonjour,

J'ai des interrupteurs de volets roulants Schneider et Legrand en filaire et une télécommande radio niceway.
Les butées sont bien réglées en filaire : les volets s'arrêtent bien quand montés ou descendus à 100%.
Mais quand j'utilise la telecommande radio, le moteur continue de forcer alors que les volets sont arrivés en butée haute ou basse : je dois alors appuyer sur le bouton stop au milieu des interrutpeurs filaires pour libérer le moteur qui sinon force avec un mauvais bruit... .

J'espère être clair...

Qqn peut m'aider svp?

merci d'avance !

NIcolas
NIcolas

NIcolas

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NIcolas
    NIcolas

    NIcolas

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Michel
    J'ai regardé en démontant les trappes d'acces, mais je n'ai pas pu identifier la marque. J'ai un volet somfy sur une partie plus récente de la maison mais qui n'est pas concerné par la télécommande Nice.

    Vous avez une idée quand m^me?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Aujourd'hui, vous piloter vos motorisation via un protocole radio qui n'est pas compatible avec la box domotique TaHoma. Afin de savoir s'il existe une possibilité de domotiser vos volets roulants via TaHoma, il faudrait que vous nous indiquiez si vos moteurs sont des moteurs filaires sur lesquels ont été rajouté un récepteur radio déporté Nice ou bien si le récepteur radio est directement intégré au moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page