Quel moteur de remplacement choisir ?

Bonjour,

Je dois remplacer un moteur de volet roulant monté sur un tube ZF 54. Baie coulissante 2,3m de large

Le moteur d'origine est le suivant, selon indication mentionnée sur le moteur : Somfy - Ispo 17 - 17 Nm.

Ce moteur est radio, sans bouton de commande manuelle, et relié à une télécommande générale Somfy permettant une action généralisée sur un ensemble de volets roulants ainsi qu'une individualisation des actions.

Quelle moteur dois-je choisir dans la gamme Somfy actuelle ?

En vous remerciant d'avance
Bonne journée

Erwann

    Réponses

    Bonjour,

    Un moteur OXIMO 20 RTS correspondra exactement pour un échange standard, vous pourrez conserver vos ensembles d'adaptation (roue + couronne) existants

    Cordialement