Portail s'ouvre tout seul sans que j'agisse

J'ai un portail EVOLVIA
J'ai changé le moteur droit (qui s'ouvre en dernier) il y a 1 mois. (problème d'engrenage alu raboté)
J'ai changé le module électronique il y a deux ans.
Depuis 2 jours, je vois le portail s'ouvrir tout seul et quelquefois se refermer comme si un hacker avait trouvé les codes et s'amusait. Je l'ai vu s'ouvrir hier devant moi par deux fois.
J'ai supprimé la liaison avec l'interphone. Rien n'y fait.
J'ai fait un reset et reprogrammé les télécommandes. Rien n'y fait.
Une fois ou deux par jour, le portail est ouvert. Je ne suis plus en sécurité.
Merci de me dire comment faire.
Cordialement.

Jean-Denys R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous :

    FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ?