Fonctionnement aléatoire portail à enroulement.

Bonjour.
J’ai installé depuis 1 mois un portail enroulable de chez LEROY MERLIN. (ref.68182240)Celui-ci est muni d’un moteur SOMFY, d’une centrale Axroll RTS, et d’une barre palpeuse FRABA OSE. En marche normale, (P0=02 et P1=02)) pas de problème. Le rideau marche normalement et la barre palpeuse joue bien son rôle. En revanche, si je laisse mon portail ouvert un certain temps (sup. à 1H), le boitier électronique fixé sur la 1° lame et dont le voyant signale le fonctionnement de la barre palpeuse s’éteint et « plante » le bon fonctionnement du rideau. Je suis alors obligé de descendre mon rideau avec la commande manuelle et d’attendre que la diode de la barre palpeuse se rallume pour retrouver un fonctionnement normal. Avez-vous une explication à me donner et/ou une procédure pour éviter cet aléa.
Merci d’avance de votre réponse.
MP

Michel P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    1er conseil, ne JAMAIS actionner le volet avec la CSI si le Axroll est sous tension...!!!
    Destruction garantie du moteur !

    Tous les autres paramètres, c'est quoi les réglages ? Notamment pour la palpeuse et les cellules (s'il y en a).

    Arnaud C.

    Bonjour,

    Merci MC pour le conseil mais qu'est-ce la CSI?

    Merci.

    Anonyme

    CSI = commande de secours intégrée.
    Donc, une manivelle.

    Bonne soirée