Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changer les piles d'une commande ORIGIN RTS?

Une de nos commandes et donc le volet ne fonctionne plus depuis ce matin. Un petit voyant batterie est apparu. J'imagine que ces boitiers de commande murales sont alimentés par des piles mais je ne sais pas comment les changer. Pourriez-vous me donner la marche à suivre?

anna F.
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    anna F.
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    Parfait merci!

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